RETOURS ET LIVRAISONS

LIVRAISONS 

Envois standards Colissimo avec suivis.

Les colis sont envoyés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

PRÉCOMMANDES

 

Les précommandes ont un fonctionnement particulier. Un certain laps de temps vous est laissé afin d'effectuer vos précommandes. Une fois que le compte à rebours présent sur chaque fiche produit est arrivé à son terme, soit au bout de 45 jours, nous lançons la production. Celle-ci nécessite environ deux semaines. La date de livraison estimée est précisée pour chaque produit. 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la commande pour nous retourner vos articles contre remboursement.

Passé ce délai, les articles ne pourrons être ni échangés, ni remboursés.

Vos articles seront échangés ou remboursés à condition que les produits soient retournés :

- dans leur état initial, sans avoir été endommagés, lavés, modifiés ou portés, à l’exception de l’essayage

- dans leur emballage original en bon état

- accompagnés de la facture d’origine.

 

Les frais de retour sont à votre charge si vous souhaitez retourner le produit. Nous prendrons en charge le retour si nous avons fait une erreur dans l'envoi de votre colis.​

Il vous suffit de faire votre demande via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans un délai de 3 jours. 

Nous ne saurons être tenus responsables pour la perte d’un produit retourné par vos soins.

Si vous souhaitez effectuer le retour d'un ou plusieurs articles, merci de nous le(s) retourner à l'adresse suivante ainsi que de compléter le formulaire ci-dessous : 

https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire

Adresse : 

ALBATRAS 

137 Avenue de la Marne 

22 Domaine du Château Rouge

59 700 Marcq-en-Baroeul 

Si cela entraîne une modification de la commande, contactez-nous via le formulaire de contact présent dans l'onglet "Contact" afin d'exprimer votre demande. Sans message de votre part, nous effectuerons le remboursement de votre commande à réception.